Boutique ShopZoid

De FrancoZoid - Serveur Project Zomboid Francophone
Révision datée du 15 janvier 2023 à 07:05 par WorkingClassKid (discussion | contributions) (→‎Trucs)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Image 2022-08-01 190321769.png

Les boutiques ShopZoid achète la majorité de vos articles tels que: munitions, armes, nourriture, armures, casques, bottes d'armée, etc. en échange de pièces.

Avec votre argent (déposées dans votre compte, voir Economie) dans une boutique ShopZoid, vous serrez en mesure de vous procurer des articles rares du jeu, de la nourriture, des pièces de voitures, etc.

Vous pouvez accèder au menu de la boutique sans être directement sur place pour y voir son contenu et la liste des prix. Vous devez cliquer à droite et sélectionner ShopZoid. Mais, vous devez être sur place pour effectuer vos achats et ventes.

La liste des items que ShopZoid achètent est mis-à-jour de manière régulière pour ajouter de nouveaux articles. Les articles mis en vente par ShopZoid sont mis à jour et changent de façon régulière.

Fonctionnement

  • Pour acheter ou vendre vos articles chez ShopZoid, vous devez vous rendre en succursale. (Voir Liste des ShopZoid). Cliquez à droite sur un des 4 PNJ (voir image à votre droite) et sélectionner ShopZoid
  • Les articles que vous souhaitez vendre doivent être dans votre inventaire principal (PAS DANS VOTRE SAC)
  • Vous pouvez acheter des articles seulement avec l'argent qui est dans votre compte (voir Economie)

Bus Ticket / Ticket de bus

Il est possible d'acheter un ticket de bus que vous pouvez apporter avec vous pour ensuite pour téléporter vers n'importe quel ShopZoid de la carte.

Liste des ShopZoid

Promotions et nouveautés

Vous pouvez consulter la section ShopZoid de notre Discord pour obtenir les dernière informations sur les boutiques ShopZoid.

Astuces / Trucs

  • Lorsque vous voulez vendre une arme à feu, prennez le temps d'enlever les "upgrades" et le magazine pour les vendre séparément.
  • Vous pouvez vendre les bijoux pour seulement 1$ chacun, mais si vous prennez le temps de les démonter en scrap métal, vous pourrez les vendre 10$.

Liens